| mon forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bart fullmetal fan d'anime
| Sujet: mon forum Mar 17 Oct - 11:47 | |
| voici mon forum ,pas beaucoup de membre ,un rpg ce construit car il a plein de monde : http://bartoforum3.superforum.superforum.fr ,si vous avez une plainte a ce propos ,postez ici ,merci | |
|
| |
Nasskensei alchemist pikachu
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : devan lordi Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: mon forum Mar 17 Oct - 16:07 | |
| veut tu etre partenaire si oui donne moi la banniere et met moi dans tes partenaires silte plait je te la donnera quand tu me donnera la tienne | |
|
| |
eurley fullmetal fan d'anime
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : sur mon fauteuille devant mon p-c en train de me marer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mon forum Mer 18 Oct - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Jeu 19 Oct - 11:11 | |
| merci Eurley et non merci pour le partenaria ,peut étre un autre jour | |
|
| |
ginta fullmetal fan d'anime
| Sujet: Re: mon forum Ven 20 Oct - 14:02 | |
| a ok ses de pokemon et de naruto ok super (je d'éteste naruto est j'aime un peu pokemon lol)(alors je ne se spas si je m'inscrit deoler)(j'espére que tu tes pas inscrit juste pour faire de la pub?parceq ue il y a plein de ges qui fon sa ) | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : devan lordi Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: mon forum Ven 20 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Sam 21 Oct - 2:00 | |
| - ginta a écrit:
- a ok ses de pokemon et de naruto ok super (je d'éteste naruto est j'aime un peu pokemon lol)(alors je ne se spas si je m'inscrit deoler)(j'espére que tu tes pas inscrit juste pour faire de la pub?parceq ue il y a plein de ges qui fon sa )
Et c'est encore One Piéce ,FMA ,DBZ !!! ,mais il est encore en construction PS : je sais plus comment faire des banniéres | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Sam 21 Oct - 5:55 | |
| | |
|
| |
scream fullmetal fan d'anime
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : ta ka cherché !!^^ Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mon forum Ven 3 Nov - 19:29 | |
| bah au lieu de faire des bann' ta qu'a organisé un concour ce serait plus simple et tu choisi celle que tu prefere XD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Ven 17 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 22:56 | |
| VERSION 4 DE MON FORUM!!!
http://bartoforum4.superforum.fr
Je me suis dit que le multi-monde était trop compliqué, j'ai pris un forum que je trouvais original, je l'ai mélangé avec les 3 autres version et sa donne un super forum de niveau 4!!! xD n'importe quoi
[Et en plus j'ai fini la version 4, la 3 c'est impossible!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Dim 11 Fév - 13:48 | |
| lol moi je m'inscrit qu'a la version 3 parce que la 4 est trop sombre et mon ecrand et trop sombre
ps ginta:il ne s'est inscrit que pour de la pub avec 60 poste je ne pence pas et il est actif sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon forum | |
| |
|
| |
| mon forum | |
|