| bart vs nass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasskensei alchemist pikachu
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : devan lordi Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: bart vs nass Sam 6 Jan - 16:03 | |
| bart je t'affronte dans l'arene ou ed s'est battu contre envy
je te laisse commencer | |
|
| |
Bart fullmetal fan d'anime
| Sujet: Re: bart vs nass Lun 8 Jan - 8:27 | |
| "Tu es bien gentils, attaque en premier je t'enpris parsque quands j'attaque en premier, l'autre n'évite pas généralement bien..." | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : devan lordi Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: bart vs nass Lun 8 Jan - 14:03 | |
| ok allors je te controle ton ombre je lance une roche ensuite je me baisse et je l'esquive et toi aussi mais ta pris un meur dans la gueule ouhahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: bart vs nass Mer 10 Jan - 13:27 | |
| Saigne légérement du nez...
"Pitoyable..."
Touche le sol, un cylindre creux se forme autour de Nass, il touche le cylindre, un couvercle aparait et un pic géant sort sous Nass détruisant les cylindres... | |
|
| |
| Sujet: Re: bart vs nass Mer 10 Jan - 14:26 | |
| C'est tout? bon allors tu est un homme mort kage bunshin no justsu! avec 12000 de clone je vais te tuer! nass kensei tornado rendan(trois coup de pied ensuite une tornade et un bon nasskensei punch) je ne termine pas maintenant ! 12 clone te tiennent et chidori!!! et pour finir avec mon sharigan j'ai copier ton attaque et je te fais la meme chose je me teleporte devant toi et LES 64 COUPS!!(de neji) voila tu ne peu plus te lever! que compte tu faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: bart vs nass Lun 29 Jan - 22:54 | |
| "AÏE...."
Disparait et réaparait devant un clone, le donne un coup de pied, se retrouve en l'air à faire un salto, disparait réa arait devant un autre clone, le tue et n'arréte pas de tuer les clones juste pour trouver les bons...il sauta dans les airs...
"Regarde il n'a pas que toi qui peut te servir de justu"
Fait des signes succésif, envoie à Toga, boule de glace supréme sur tous les clones, l'explosion fut terrible, heuresement que c'était une explosion horizontal et qu'il se trouver actuelleent dans les airs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bart vs nass Mar 30 Jan - 17:57 | |
| (a la kakashi)je me suis mis sous terre pour eviter cette dangereuse pousiere de glace bon je vais en terminer maintenant je t'atrappe la jambe je t'enfoui sous terre et ensuite je lance un kunai qui se multiplies en 48 en sa t'entoure ensuit j'utile mon technique secrete genkin no justsu(encore une attaque inventé) tout les kunai explose sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: bart vs nass Jeu 1 Fév - 21:30 | |
| "Oh nom du pére, du fil et du saint-es...AAAAh!!!!"
Se fait exploser violament, l'explosion fait un cratére qui me permet de me libérer, je me cache derriére l'écran de fumée, j'enléve tous les kunais de mon cort, sa fait mal ^^, je les transmute en épée géante du genre "Zabura", tu ne te doute de rien, l'écran de fumée t'encercle maintenant et moi aussi, moi j'ai eu le temps de te repérer, je me jéte sur toi sans crier garde et je te (enfin, j'essaie, on sait jamais si t'évite), de te couper en 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: bart vs nass Sam 3 Fév - 17:56 | |
| depuis le debut tu t'est fait pieger ce n'étais qu'un clone durant tout se temp je preparer mon chinori et je sors de nul pars et boum dans le visage tu as deux choix 1 tu creve 2 je t'extermine | |
|
| |
| Sujet: Re: bart vs nass Lun 5 Fév - 22:53 | |
| 1...2...3!
Je m'explose, je détruit le terrain et c'est alentour dans un rayon de 50 KM | |
|
| |
| Sujet: Re: bart vs nass Jeu 8 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bart vs nass Sam 10 Fév - 1:01 | |
| Non, t'a sauter avec...
Je ne perdrais jamais au combat...je créve avec mon adversaire...chuis comme frezzer, je ne supporte pas la défaite u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: bart vs nass Dim 11 Fév - 13:44 | |
| lol tu pourrais t'inscrire au tournois sa va etre cool nous deux en finale | |
|
| |
| Sujet: Re: bart vs nass Lun 12 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bart vs nass Mar 13 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bart vs nass | |
| |
|
| |
| bart vs nass | |
|